Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victori-Arts
6 octobre 2011

Claudia la Blonde.

Non, ma soeur ne ressemble pas à Iseult de Iseult la blonde & Tristan de Loonois.

Enfin, un petit peu, donc c'est pour ça que j'ai fait ce dessin, rapport avec ma soeur & Iseult :D. Bon d'accord. Enfait on vient d'étudier ça en cours donc je reviens d'y penser (oh làlà la honte!) ^^'. Mais franchement Tristan & Iseult c'est magnifique comme histoire :).

Bref, je vais pas faire un post pour décrire mon cour de français, parlons peu mais parlons bien, voilà ce dessin :

J'oubliais, si vous voyez signé "Lou" souvent à la fin de mes dessins, c'est un petit surnom enfait^^! Voilà voilà ;

Fille #1b            Bisous                                 Victoria.        

Publicité
Publicité
Commentaires
Victori-Arts
Publicité
Archives
Victori-Arts
Visiteurs
Depuis la création 204
Publicité